Hydro's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous l'avez rêvé? On l'a fait... c'est NOTRE clan et c'est pas un JOUET
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenir souvenir XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myky
Déesse de L'Hydromel
Myky


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Surement dans un lit... en train de DORMIR... XD
Date d'inscription : 05/06/2006

Souvenir souvenir XD Empty
MessageSujet: Souvenir souvenir XD   Souvenir souvenir XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:09:56

Citation :
Silvaxe
¤ MAUDIT ¤
2006-05-26 22:48:20

Le regard las et la démarche hésitante, il s'avancait vers l'eglise.

Sur le chemin il avait milles fois repeté les mots qu'il devrait dire mais une fois dans l'église il avait la gorge nouée, les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche.

Dans le silence poussiereux de la batisse il repensa aux moments vécus avec elle.
Leur premiere rencontre a ce fameux mariage et les taquineries incessantes qui avaient alors ponctués leur rencontres, leurs premieres disputes qui ressemblaient plus a des jeux puérils qu'autre chose et surtout leur premier baiser , instant magique entre tous ou les corps avaient su dire ce que les mots taisaient depuis trop longtemps.

Une idylle parfaite était née entre eux, chagrin et peine avaient alors disparu comme par miracle. Jamais période de sa vie ne fut plus belle que celle ci mais il avait commis l'erreur de considerer cela comme un acquis.
Il laissa la routine s'installer et la passion s'éteindre, il ne lui portait plus l'attention qu'elle méritait. il pensait que sa présence seule suffisait mais l'amour n'est rien si il n'y a pas de gestes tendre comme preuves.
La fleur de leur passion avait finit par se fanner, assechée d'un manque flagrant d'amour.
Ce qui devait arriver arriva.....elle le quitta.


Sur le coup il la detesta, comment pouvait elle lui faire cela?
comment osais elle le delaisser? Mais elle n'était pas coupable, c'est lui qui l'avait délaissé et non pas elle, il recoltait ce qu'il avait semé.


Elle finit par trouver du réconfort dans les bras d'un autre. un prétendant de longue date qui avait patiement attendu son heure dans l'ombre. Il projetait de l'épouser et elle n'avait pas dédaigné l'offre.


Il ne lui restait guere de temps pour réagir, c'était maintenant ou jamais, sa derniere chance de retrouver son amour perdu.


Il posa un genoux a terre devant elle et d'une voix tremblante prononca :

Toi que j'ai jour serré dans mes bras et qui a pu me donner deux beaux enfants. Je sais les fautes qui t'ont fait me quitter mais je viens tenter de me racheter. Je veux reprendre avec toi notre histoire la ou nous l'avons laissé, je veux a nouveau formé une famille avec toi. J'ai compris mes erreurs et je ne les commetrais plus, plus jamais tu n'auras a souffrir de mes absences, plus jamais tu ne te sentira délaissée.


Te souviens tu de ce joli costume de cerémonie que tu m'avais offert? Tu disais qu'il servirait lors de notre mariage...j'ai toujours ce costume et je reve toujours de le porter a la chappelle pour toi.
Je sais que c'est inatendu et je comprends que tu ne puisse accepter une telle offre de suite mais laisse moi au moins l'espoir...l'espoir qu'avec le temps tout redevienne comme avant. Si il te reste quelques brides de sentiments pour moi alors laisse moi cet espoir.


Je dépose mon corps et mon coeur a tes genoux. Tout mon etre n'attend plus que ta réponse.

Il baissa la tete n'osant plus la regarder et attendit dans le silence de l'église


_______________________________
Love is a dream,so let me sleep.
déconnecté
envoyer un message


Citation :
Caro
-§- Fossoyeurs des Enfers -§-
2006-05-27 11:17:05
Caro arriva dans l'eglise , sourir aux lèvres , et la joie dans les pensées ... En s'avançant vers le fond , elle vit silvaxe , assis par terre , implaurant le pardon d'une femme , qui était en faite sa grand-mère. Elle comprit donc que silvaxe , l'homme juste devant elle n'était autre que son grand-père ... Elle alla près de lui , s'assis et lui dit :

<< Bonjour à vous ... Je ne sais si vous me connaissez , mais je suis en réalité votre petite fille ! Je ne connais point l'histoire que vous avez eu avec ma grand-mère , mais j'èspere de tout coeur que vous arriverez à trouver un juste milieu. Bonne chance ... >>

Caro ne savait réelement ce qu'elle pensait ... Car elle adorait son beau-papy et ne connaissait rien de silvaxe ... Le Destin fera le reste ...

_______________________________
Princesse des -§- Enfers -§-
déconnecté
envoyer un message


Citation :
Silvaxe
¤ MAUDIT ¤
2006-05-28 00:04:16
La nouvelle arrivante l'avait surpris en s'adressant a lui.
Elle était sa petite fille? A sa connaissance ces deux enfants n'avaient eux meme pas engendré de progeniture, comment pouvait elle etre sa petite fille en ce cas?

Il ignorait tant de chose sur l'élue de son coeur et sa famille, tant de chose qu'il devrait savoir si il voulait la reconquerir.


"Et bien merci de votre soutient charmante enfant, vos paroles visent a me reconforter mais une seule personne est capable d'apaiser mon ame et ce n'est malheureusement pas vous.

Se retournant a nouveau vers sa bien aimée il dit :

Alors mon ange, as tu réfléchi?"

Instinctivement il baissa a nouveau les yeux pour ne pas avoir a affronter son regard

_______________________________
Love is a dream,so let me sleep.
déconnecté
envoyer un message



Citation :
artikodin
-§- Gardiens des Enfers -§-
2006-05-28 01:10:35
*Artikodin s'avança près de Silvaxe et dit : quelle magnifique demande que la tienne, c'est tellement beau

je crois savoir qui est la personne a qui tu t'adresse et j'espère vraiment pour toi qu'elle acceptera.

je te souhaite vraiment bonne chance et beaucoup de bonheur

Artikodin reparti et laissa couler une larme de glace sur son doux visage d'ange*

_______________________________
Fiancée de Soso-game, je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
https://hydros-angels.1fr1.net
Myky
Déesse de L'Hydromel
Myky


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Surement dans un lit... en train de DORMIR... XD
Date d'inscription : 05/06/2006

Souvenir souvenir XD Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir XD   Souvenir souvenir XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:11:30

Citation :
BaMMM

2006-05-28 01:31:03


BaMMM entra dans la salle, la fameuse salle..

C’est là qu’il vit dans un premier temps Caro, la belle Caro, aussi radieuse que ça grand-mère à vrai dire, à croire qu’elle tenait d’elle.

* Coucou Caro, comment va tu ? que fais-tu dans ce lieu ? tu marierais-tu ? *

* Eh bien non BaMMM, je ne me marie pas, je ne suis là que parce que j’ai entendu Silvaxe, mon grand père biologique refaire une demande envers ma douce et belle grand-mère..

Celle là même que tu courtises également..*

BaMMM, qui semblait surpris des dires de Caro, et d’entendre dire que Silvaxe venait de faire une énième demande se mit à réfléchir..

BaMMM à lui-même..

* Quel petit filou ce Silvaxe, à le vilain sacripant.. !!!

Il attend que je sois grandement occupé sur Sato pour aider mon clan pour en profiter pour faire son retour et retenter de conquérir Myky…

Ah le salaud..je vais m’occuper de lui..je vais lui faire la peau… *

BaMMM, qui venait de voir passait, silvaxe, une fois.. deux fois…à vrai dire il semblait faire les cents pas, attendant quelque chose qui ne venait pas…

Il se dirigea vers lui et l’apostropha.

* Mais ! Que fais- tu là mon brave Silvaxe ? Aurais-tu perdu ta route ?

Non ? Ne me dit pas que…*

Voyant silvaxe acquiescer..

* Mais mon pauvre tu te leurres.. Tu l’a trop fait souffrir par le passé, tu l’a délaissé, elle s’est retrouvée abandonner..

Nul n’est pire sentiment que celui de l’abandon pour une femme.. Elle à trouvée réconfort dans mes bras et je penses qu’elle y restera..

En tout cas je l’espère..


Mais sincèrement vieux faudrait-il faire le deuil de ton amour envers elle, pour ton bien et pour le sien aussi…*

Puis BaMMM sortit de la salle, le sourire aux lèvres avec le sentiment d’avoir accompli sa mission..

_______________________________

Sexy Roc, Fashion Victim Des -Djin's Shinobi- -=Akatsuki=
déconnecté
envoyer un message

Citation :
Silvaxe
¤ MAUDIT ¤
2006-05-28 10:41:15


Deux nouvelles personnes était apparu, l'une pour l'encourager et l'autre..........et bien l'autre n'était rien moins que son rival pour le coeur de sa dulcinée..
Il affichait un sourire moqueur et une assurance outrageuse, ainsi donc il venait le narguer jusqu'ici, sur de sa force et du choix que ferrait celle qu'ils convoitaient tous deux.


Elle n'est pas tienne tout comme elle n'était pas mienne , la dessus tu te trompe lourdement, j'ai du payer un lourd prix pour aprendre cette lecon mais je l'ai retenue au moins, il semble que toi tu n'en ai pas conscience.

Tu n'as pas a décider pour elle de ce qu'elle veut, si tu pense que pour une femme rien n'est pire que l'abandon, je répond moi que rien n'est pire qu'une prison meme dorée.

Pour le dernier point tu as cependant raison, selon sa réponse je devrais peut etre faire mon deuil mais je dois aller jusqu'au bout et savoir.


_______________________________
Love is a dream,so let me sleep.
déconnecté
envoyer un message

Citation :
Myckey8
Hydro's Angels
2006-05-29 16:25:31

*Myky était à l'église assise tranquillement sur un banc... Elle repensait à son passé quelque peu mouvementé.

Ses relations passées s’étaient toutes finies par un échec et même le père de ses enfants avait fini par se détourner d'elle préférant passer son temps dehors à chasser que de rester auprès d'elle et de leurs enfants...

Myky ne l'avait plus supportée et c'était abandonnée dans les bras d'un jeune homme, et c'était lui qui avait su recoller son coeur, lui redonner le sourire, et lui la laissait déployer ses ailes d'anges à son gré...

Il ne la jugeait pas, il l'aimait tel qu'elle était... et elle l'aimait plus rien ne la ferait changer d'avis....

Silvaxe s'était approché d'elle, lui avait dit des mots qu'un temps elle avait rêver entendre... mais trop tard beaucoup trop tard... Elle se tourna vers lui et dit :*

Silvaxe, longtemps je t'ai aimée et les dieux savent que j'aurais aimée entendre ses mots, a bien des reprises..

Mais regardons la vérité en face aujourd'hui c'est trop tard... Beaucoup trop tard... Je ne peux pas t'épouser...


_______________________________

Slinger tu me manque , grenat choute ze ti nem, Femme de son choupinou de BaMMM
Yassinda >> soeur de coeur
Hydro's Angels >> ze vous nemmmmmmmmmmm
déconnecté
envoyer un message


Citation :
Silvaxe
¤ MAUDIT ¤
2006-05-29 18:20:39


Les mots venaient de tomber comme un couperet.......

La réponse ne le surprenait pas vraiment finalement, inconsciement il savait que cela se terminerait comme ca, il avait juste revé et il était temps de redescendre sur terre et d'affronter la réalité aussi dure sois elle.

Apres un instant qui lui paru une éternité il décida de se relever sans toutefois oser croiser son regard.Queques larmes commencaient a perler sur ses joues, il devait faire vite pour éviter qu'ele le voit comme ca.


"Je le savais.........je le savais mais ne voulait pas le croire, comme toujours j'agis bien trop tard. Ne crains rien je ne vais pas faire de scandale ou te supplier de m'accorder une deuxieme chance. Je t'ai toujours dit que je voulais que tu sois heureuse, que ce soit dans mes bras ou ceux d'un autre, aujourd'hui je le pense encore meme si cela me fait bien plus mal que je n'aurai pu l'imaginer.
Je vais te laisser vivre ta vie a présent, puisse tu etre heureuse."


Il lui tourna le dos et avec le peu de dignité qu'il lui restait il marcha lentement vers la sortie.
Quelques gouttes de liquide qui resemblaient a de l'eau tomberent sur le sol et s'écraserent sans bruit
Revenir en haut Aller en bas
https://hydros-angels.1fr1.net
Myky
Déesse de L'Hydromel
Myky


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Surement dans un lit... en train de DORMIR... XD
Date d'inscription : 05/06/2006

Souvenir souvenir XD Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir XD   Souvenir souvenir XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:12:11

Citation :
nibor laomel
//Dark-Alliance\\ Sky Lords
2006-05-30 01:37:35


*Là, au dessus de la sortie, sur l'arche de la porte se tenait un homme accroupi dans l'ombre.*

"Silvaxe! Ne pars pas tout de suite!! Avant cela, peux-tu me dire qui est cet homme? Ce prétendant de longue date qui attendait dans l'ombre?"

*Son ton était froid, il semblait révolté de par les tremblements dans sa voix. Il s'adressa alors à la jeune femme présente:*

"-Quant à vous Myckey8, on entend partout que vous avez trouvé réconfort après cette séparation dans les bras d'un homme qui a recollé votre coeur. Peux t-on savoir a qui vous faites allusion???"

*La hargne dans ses paroles, il commenca à se lever dans la lumière et l'on put distinguer son visage. C'était Nibor Laomel...
Une seule image lui revenait en tête...*


*Il dit alors:*

"-Certains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas...."


_______________________________
Ambassadeur de la //Dark-Alliance\\...
déconnecté
envoyer un message


Citation :
Myckey8
Hydro's Angels
2006-05-30 02:21:31


*Myky entendit qu'on lui parlais sous l'arche de l'eglise elle se releva et se retourna vers... Nibor... c'etait lui, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas vu...

Pourquoi tant de questions dont il connaissait les reponses...

la meme image lui vint en tete, elle repensa a sa 1ere rencontre avec le guerrier, la fleche offerte toujours garder...*

Nibor tu le sais tres bien quand les choses ont commencer a allez de travers dans ma vie tu m'as sauvée, tu as sur m'aimer et rester dans l'ombre de silvaxe... tu as ete mon amant, et m'as redonner le sourire....

Mais un temps tu as disparu et je me suis senti seule Bammm et moi nous sommes rapproché jusqu'au jours ou il m'as demander de l'epouser.

Nibor ici tu as emy, moi j'ai Bammm dans une autre vie qui sais si les choses se passait autrement..

*Myky passa devant Silvaxe, puis arriva devant Nibor. Elle le regarda quelques instant et deposa un baiser sur sa joue.

Elle sortie de l'eglise, et retourna sur les terres gelées...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hydros-angels.1fr1.net
Myky
Déesse de L'Hydromel
Myky


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Surement dans un lit... en train de DORMIR... XD
Date d'inscription : 05/06/2006

Souvenir souvenir XD Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir XD   Souvenir souvenir XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:24:27

Citation :
nibor laomel
//Dark-Alliance\\ Sky Lords
2006-05-30 02:40:59


*Il baissa la tête...

Elle savait pertinnement qu'entre lui et Emi ca n'avait été qu'une demi erreur dûe a la drogue et à l'alcool, mais elle s'en servait, comme si c'était une relation durable.

Une larme perla...

Elle s'en sortait de nouveau avec ce prétexte de son absence momentanée et du réconfort de BaMMM.

Puis une deuxième...

Ainsi, elle l'avait laissé avec cette espoir depuis tant de temps pour finalement le laisser comme elle avait laissé Silvaxe.

Ces joues s'humidifiaent...

Elle préférait donc le pouvoir à l'amour. Nibor avais été mis en garde mais il voulait voir jusqu'où elle irait. Maintenant il le savait.

Il se laissa tomber sur les genoux...

Tous ses amis avaient raison. Il aurait dû les écouter. Ils devaient les rejoindre et s'excuser auprès d'eux avant de partir pour un long voyage, peut-être le dernier.
L'image dans sa tête avait changée...

Une impulsion rapide et il disparut à travers le vitrail de l'église, laissant sur le sol une flèche attachée à une corde qui avait été coupée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hydros-angels.1fr1.net
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Souvenir souvenir XD Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir XD   Souvenir souvenir XD Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:46:40

Pfffffff frimeuse avec tous tes amants ><

Ben prout!
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Déesse de L'Hydromel
Myky


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Surement dans un lit... en train de DORMIR... XD
Date d'inscription : 05/06/2006

Souvenir souvenir XD Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir XD   Souvenir souvenir XD Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:06:36

et encore.. la y en avait que 3 XD

han han j'ai aussi retrouver la fois ou lili darkyo etc.. voulait cambriollé nos caves XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hydros-angels.1fr1.net
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Souvenir souvenir XD Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir XD   Souvenir souvenir XD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:15:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir souvenir XD Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir XD   Souvenir souvenir XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenir XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydro's Angels :: Le Nain Finit et l'Eau de Là :: L'Hôtel de Myky-
Sauter vers: