Hydro's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous l'avez rêvé? On l'a fait... c'est NOTRE clan et c'est pas un JOUET
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kadichou en visitouille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:40:23

*Met un taquet à Kad*


T'as fini de rêver vi?!! Pas touche au Pompom du Lapin!!! C'te le mien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiBull
Kadichou
TiBull


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans l'canapé en train d'fumer sa pipe
Date d'inscription : 06/06/2008

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:33:12

Se réveille en sursaut en se sentant frapper

Et voilà ! ! Je roupille 2 petites minutes en rêvant et j'me fais brutaliser ! J'suis débordé, j'me laisse aller 30 secondes et v'là le résultat ! Tu t'rends compte que jsuis pas un dieu ! J'peux pas tout faire sans m'reposer ! Rhalala j'suis vénère ! !

...
Han quoi?? Qui parle de toucher au pompom du lapin?? C'quoi cette histoire encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:24:24

Ouais fais style l'innocent!! Y a que ca qui t'sauvera.. Et encore!!! En faites nan rien ne te sauvera! Tu n'as plus d'espoir!!


*S'rapproche l'air menaçant une amphore à la main*
Revenir en haut Aller en bas
TiBull
Kadichou
TiBull


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans l'canapé en train d'fumer sa pipe
Date d'inscription : 06/06/2008

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:12:04

Je me relève, prêt à affronter le danger mortel qui va fondre sur moi tel ... une koalla !

Han qu'est ce qu'tu veux?? T'cherches bagarre?? Han non je pourrais jamais m'bagarrer 'vec une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:43:29

*L'regarde l'oeil torve*

Beuh?!! Une femme?


*S'r'tourne*


Où ça?! Laisse Kad, j'vas t'la battre moé ta femme!! Qu'elle est où?!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiBull
Kadichou
TiBull


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans l'canapé en train d'fumer sa pipe
Date d'inscription : 06/06/2008

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:33:45

Je glisse un joli petit miroir devant le visage de ita

Juste làààààà ! Nan pas à droite ! Là !

Montre bien le miroir du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:56:23

Pouah!!! L'est moche >< Vazy viens t'battre mocheté!! Allez sois pas une tapette!!


*S'tourne vers Kad*


L'est moche et muette ta femme ><
Revenir en haut Aller en bas
TiBull
Kadichou
TiBull


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans l'canapé en train d'fumer sa pipe
Date d'inscription : 06/06/2008

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:51:38

Ma femme?!? Nan pas encore ! Ma future femme ! Apparemment elle a quelques p'tits soucis n'avec ma façon d'draguer !

Je fais la moue en exagérant beaucoup sur les mimiques


Mais bon c'pas grave j'vais mettre au point une manière infaillible !

Je lui fais un grand sourire, puis regarde à gauche, à droite, devant et derrière. Je grogne un court instant puis à l'aide de mes super pouvoirs je fais voler 2 amphores d'hydro jusqu'à nous. J'en tends une à ma koalla et prend l'autre pour moi.

Me semblait bien qu'y manquait quelque chose ! Allez à la tienne ita !
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:31:17

Mouais... Sert à rien d'm'saoûler t'sais! T'l'seras avant moi *.*



*Boit d'une rasade son amphore*

'Faisait soif dans le coin... Alors comme cha ta future femme a des problème sur ta facon de draguer..


*Fais la moue et sourit*

Comme mwa en faites! Bon écoute j'vas t'aider à draguer ta mocheté! Quoique elle est vraiment moche! T'es sûr qu'c'est elle qu'tu veux.. T'as des goûts stranges en faites TiBull...
Revenir en haut Aller en bas
TiBull
Kadichou
TiBull


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans l'canapé en train d'fumer sa pipe
Date d'inscription : 06/06/2008

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:58:39

Boit quelques gorgées d'hydromel pour l'accompagner

M'donner un coup d'main ... Ben j'serais aps contre ! C'est vrai qu'elle me motive pas beaucoup à la draguer jusque maintenant ...

Baisse la tête, les cornes basses. Boit encore quelques gorgées d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:13:30

*Donne un coup avec ses mains*


Tiens l'v'là ton coup d'main!!!


*Réchléfis*

Si ca m'arrive!!! >_<


Beuh!! Faut qu'elle t'motive en plus!!! T'veux qu'elle d'vienne ta femme ou ta pompomgirl?
Revenir en haut Aller en bas
TiBull
Kadichou
TiBull


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans l'canapé en train d'fumer sa pipe
Date d'inscription : 06/06/2008

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:37:30

Boit une gorgée d'hydro

J'veux une femme ! Pas une pompomgirl ni une bonne à tout faire ! Jveux une femme point ! Avec qui j'puisse faire un p'tit pique-nique sur l'herbe, avec qui j'puisse m'baigner et m'amuser.

Re-boit encore mais une plus longue


Pis j'veux surtout unefemme qui sait s'amuser ... Si elle est trop sérieuse c'va pas ! L'amour c'comme la vie ! Faut savoir le croquer à pleine dent quand il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:18:48

...En faites t'es difficile!!!



*Louche sur l'Amphore pas encore vide de Kad*


Va! Alors lesson one!! Listen to me! Ahem lesson one: D'abord le mystère! Les femmes elles kiffent ca le mystère! Et faut pas tout dévoiler d'un coup hein!! Nan nan faire durer le sustence ah euh vi lui faire croire que ce qu'on découvre de nous on l'fait qu'pour elles.. Ouais z'aiment ca être uniques! Et si en plus c'est pour du vrai qu'on lui fait des sicrètes c'one point for you!
Revenir en haut Aller en bas
TiBull
Kadichou
TiBull


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans l'canapé en train d'fumer sa pipe
Date d'inscription : 06/06/2008

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:06:28

A sorti son bloc-note et prend des notes. Voyant les regards en coin d'ita sur son amphores je la lui tend

Tiens il en reste ! Et j'suis pas difficile ! Et de toute façon c'est la dame qui choisis ! L'homme y fais sa cour et la femme elle peuy l'rejeter !
Enfin ça c'est des détails ...
Donc du mystère ... beaucoup de mystère ...


Hoche la tête pour signaler qu'il a compris
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:46:43

Hmm.. Bien bien prends des notes..


*Finis l'Amphore*



Alors lesson two! Prêt? Alors go! Lesson two: Montrer tout plein d'attention! Lui faire sentir qu'elle est spéciale... Alors hein ca peut être par des tites taquineries, des ti noms.. installer une intimité, un monde rien qu'à vous deux.. Des mots doux omme ca distillé au fur et à mesure.. Des rituels! En faites l'Amour c'est comme apprivoiser l'autre..


*A la gorge sèche*
Revenir en haut Aller en bas
TiBull
Kadichou
TiBull


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans l'canapé en train d'fumer sa pipe
Date d'inscription : 06/06/2008

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:30:55

Hum Hum ...

Hoche la tête en grattant sur son carnet

Créé un monde pour elle et moi ... Oui! Bon ça ! De l'imagination oui ! Tu es un très bon professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:40:01

Que j'veux mon n'veu!!! J'sais pas les garder mais j'sais draguer!! Bon bon lesson tree.. Et pas lemon tree.. T'm'écoutes? Bon j'disais lesson three..

Après tout ca approche tactile! Effleurement, bousculades, tout est bon pour aller au contact... Mais le faire l'air d'rien hein! Faut pas qu'elle sente qu't'es au taquet et qu'tu en veux plus.. C'dans la lesson one.. Faire durer... Parce qu'on n'drague qu'une fois! Alors faut pas s'louper.. En faire un souvenir impérissable..
Revenir en haut Aller en bas
Zerone
Disciple des Hydro's
Disciple des Hydro's
Zerone


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:23:38

*ouvre la porte et passe la tete*
Oups, d'solé ! Mais j'visite, c'est grand la d'dans ! j'me suis perdu une bonne trentaine d'fois avec nery.

Groink *confirmation d'nery*

Euh, bon, j'vous laisse, Nery doit faire ses b'soins... faut j'trouve la sortie avant d'me coltiner une cure d'menage...


*r'ferme la porte*

Aie ma tete !

*retire sa tete et ferme la porte*

Clic.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:55:56

Mais il croit vraiment qu'il va s'en tirer comme ca?

Hép là toi!!! Pas bougé!!!




*Ouvre la porte, attrape les deux, les jette à l'intérieur et r'ferme*


Tiens prend c'te Amphore vide, et vide toi d'dans Nery... Han Nery j'suis une trop grande fan.. I'm addict to you.. Et euh ahem vi..


*S'retourne pour pas r'garder*

Oh r'tournez vous les deux là! Ca s'fait pas d'r'garder!


Bon Zerone, écoute tu es un homme.. Ui tu es un homme point! Et L'Kad il veut s'draguer une pompom girl pour qu'elle devienne sa femme.. Donc toi qui es un homme.. Ui toi! Donne lui quelques conseils d'Homme! D'Homme à Homme!

Ca fait Domahom.. chouette comme nom ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Zerone
Disciple des Hydro's
Disciple des Hydro's
Zerone


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:43:22

Euh euh...

*s'leve et tourne l'dos a Nery pour le laisser faire c'qu'il a à faire*

Des conseils d'n'homme a n'homme... Oki !

*va voir c'qu'a noté Kaderian*

Hum... Hum... Hum
*hoche la tete* Oki !

Alors j'ai un conseil ou deux...

Rheum rheum...

Alors euh...
*est nul pour ca en plus*

Faut prendre son temps... Quoi c'deja dit ? Ouais mais faut pas tarder non plus hein sinon, tu vas t'la faire piquer !
Ou au contraire, faut pas presser, pas faire du rentre dedans... Bref, faut juger...

Et dernier conseil... Vas y a fond ! Aucun regret, faut vivre l'instant ! Savoure chaque moment 'vec elle, faut surtout rien gacher !

Voila voila... J'suis pas doué dans ces trucs, j'ai toujours fait des betises, alors mes conseils sont surement erronés !


*entend goutté* Ca y est , t'as fini Nery ?
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:58:51

[ Perdu Kad en chemin... 'Top... Ici s'finit sa visite... 'Top... Bonne route à toi TiBull!! 'Top.. Et à défaut d'être d'v'nu un roi d'la drague.. (Des cours d'une Drague-Queen on n'peut en d'v'nir que roi ^^' ) J'espère que tu as passé d'bons moments avec nous.. Ici ou ailleurs, que not' Hydro t'accompagne!! 'Top..
/\___/\_____/\_______________________ ]
Revenir en haut Aller en bas
TiBull
Kadichou
TiBull


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans l'canapé en train d'fumer sa pipe
Date d'inscription : 06/06/2008

Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:04:36

[ est ressusciter mais a plus d'énergie vitale dans son p'tit corps ] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadichou en visitouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadichou en visitouille   Kadichou en visitouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadichou en visitouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydro's Angels :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: