Hydro's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous l'avez rêvé? On l'a fait... c'est NOTRE clan et c'est pas un JOUET
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 'parait qu'faut d'mander .. alors ..

Aller en bas 
+2
Naoru
Krocker
6 participants
AuteurMessage
Krocker
Force R.A.T.S.
Krocker


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

'parait qu'faut d'mander .. alors .. Empty
MessageSujet: 'parait qu'faut d'mander .. alors ..   'parait qu'faut d'mander .. alors .. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:08:51

J’vais bien .. tout va bien .. ouais ouais ouais ..ca va alleeeeeeer .. j’vais bien .. tout va bien .. tssss mais si … sûr même !

Je roulais le fût d’hydromel, Cuvée Royale de Santéria, hors d’âge, jusqu’à la porte marquée ‘ALLIANCES’ déjà grande ouverte .. le poussant encore un peu plus en avant, je le redressais enfin pour m’asseoir dessus ..

Je les regardais l’une après l’autre qui chacune regardait la plaque en métal forgée rivée au tonneau .. exprès, mes jambes devant la cachaient à moitié.. Un grand sourire sur des dents blanches, le poil tout propre, fraîchement rasé juste où il faut
*, à jeun ou quasiment, me penchant légèrement en avant pour saluer ..

Bonsoir les Hydro’s ! Je crois que vous m’attendiez .. alors voilà .. je suis venu vous confirmer une excellente nouvelle ! de l’instant où on s’est croisé et jusqu’à là tout d’suite .. on s’est pas quitté en fait ! alors on va continuer .. Myky et moi, on veut se marier .. enfin non .. on va se marier ! alors j’ai crû comprendre qu’il fallait qu’on cause de tout ça .. j’suis donc venu en bonne compagnie pour qu’on en discute .. et qu’on le fête bien sûr !







* message sub.
Revenir en haut Aller en bas
Naoru
Déesse de l'Amertume
Naoru


Nombre de messages : 21
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2008

'parait qu'faut d'mander .. alors .. Empty
MessageSujet: Re: 'parait qu'faut d'mander .. alors ..   'parait qu'faut d'mander .. alors .. Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:59:37

Regarde le monsieur fraichement rasé avec de grand yeux ronds et la bouche entre-ouverte.

Fonce dans l'tas Nao, fonce dans l'tas...
Krocker hein, chef des RATS je crois...


Sert ses poings et ses fesses très fort

Alors comme ça tu veux nous voler l'coeur de la cheffe avec sa main ?!!
Pis on va devoir recoller les morceaux, p'tit bout par p'tit bout quand tu lui aura brisé ?!!


Croise les bras et lève le menton

Nan nan ! Qui nous dit qu'elle sera heureuse avec toi ? J'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
Force R.A.T.S.
Krocker


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

'parait qu'faut d'mander .. alors .. Empty
MessageSujet: Re: 'parait qu'faut d'mander .. alors ..   'parait qu'faut d'mander .. alors .. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:16:45

Hey nan !! si j’voulais le voler avec le reste, ce serait déjà fait !

Ma phrase avait éjecté direct, j’avais parlé un peu fort .. c’était sorti tout seul !
du calme .. t’énerves pas .. t’es tout seul en plus tsss.. Je coinçais mes mains sous mes cuisses pour être sûr de les tenir, regardant Naoru droit dans le blanc de l’œil .. m’efforçant de pas lui renvoyer son regard méprisant. La séance s’annonçait houleuse à première vue, une drôle de tension flottait dans l’air .. comme une sensation désagréable de quitte ou double qui me sécha la gorge.

Si je prenais pas sa question sur le ton de l’humour, la deuxième solution était de lui éclater le crâne aussi sec… fausse bonne idée ! Dans l’état actuel des choses, je signais mon arrêt de mort avec. Mon cerveau rangea aussitôt le nom de Naoru du côté des crânes à cueillir un peu plus tard .. Cette pensée me redonna un sourire naturel .. j’en profitais pour m’en servir .. et lui répondre ..


J’vais pas briser un cœur que j’aime sentir cogner contre le mien .. si fort ! et en plus .. on vient juste d’en reconstruire deux, alors c’est pas pour les détruire ! moi j’veux en prendre soins et le protéger .. pas le briser ! tsss, et je laisserai personne tenter de le faire ! je suis loin d’être le plus fort de ses terres mais j’irai me battre pour elle s’il le faut .. et à chaque fois qu’il le faudra ! quitte à y laisser ma peau de RATS ! mais tant que je serai vivant, je serai à ses côtés pour veiller à ce qu’elle soit heureuse et puis .. elle est tellement jolie quand elle sourit .., moi j’ai envie que ça continu !
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Gardienne des Caves
Gardienne des Caves
Ita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

'parait qu'faut d'mander .. alors .. Empty
MessageSujet: Re: 'parait qu'faut d'mander .. alors ..   'parait qu'faut d'mander .. alors .. Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:20:40


Jeune RATS, épreuve tu traverseras, par sept tu les compteras...Et seulement enfin prétendre Nous voler le coeur de Not' Cheffe,tu pourras...


L'initiation Du Blob, Lilibellule, ta guide sera.. L'épreuve des Pwals, Grenat Di Alexandros, ta pêcheresse de L'Hydro sera ... Le combat de La Tigresse, Naoru, la voie te montrera. La Cuisine Des Herbes de Provence, Lisadorra te concoctera... La cérémonie des T, Cilia ta muse sera.. La torture de la S'touche, Gabrielle subir te la fera ... Et la mienne, Celle des bidons...

Fais preuve de courage, d'audace! Charme nous, séduis nous..

Que commence les 7 Travaux des Hydros!

Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros
Reine la plus belle, la plus intelligente et tout et tout du monde entier !
Grenat Di Alexandros


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

'parait qu'faut d'mander .. alors .. Empty
MessageSujet: Re: 'parait qu'faut d'mander .. alors ..   'parait qu'faut d'mander .. alors .. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:41:17

Hum hum ! mais que vois-je !

Tu ne sais pas ce qui t'attend jeune padawan ! (ha nan c'est dans star wars ça ><) Je tiens a ma sœur, je l'aime ! j'te jure que si tu la rends pas heureuse, je te couperais tes bijoux de famille avec une lime a ongle toute rouillée !

Grenat l'examina, tournant autour de lui.

Et rase toi ! ça fait claudio ! heuuuu clodo !

Bon.... BaMMM n'est plus là... mais elle à quand même droit au bonheur...

Myky t'aime beaucoup tu sais, si elle est heureuse avec toi, alors je serais heureuse pour elle, son bonheur passe avant tout.

EDIT: c'est avec le plus grand plaisir que je te laisse volontiers la main de ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
Force R.A.T.S.
Krocker


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

'parait qu'faut d'mander .. alors .. Empty
MessageSujet: Re: 'parait qu'faut d'mander .. alors ..   'parait qu'faut d'mander .. alors .. Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:22:06

Ita avait parlé, le parcours du combattant était annoncé ! Apparemment j’avais passé l’épreuve des poils .. une petite sueur froide m’avait traversé le corps au son d’une lime à ongles rouillée collectionneuse de bijoux, la petite étincelle cruelle dans ses yeux rendait la menace bien véritable, pas de doute, j’étais averti !

Maintenant … les blobs !


Je posais mes yeux sur Lili qui cachaient les siens derrière une mèche de cheveux en vrac et emmêlés entre eux avec des espèces de grumeaux verdâtres. Réprimant un air de dégoût, je sautais du tonneau pour m’avancer jusqu’à elle .. curieusement, elle semblait avoir volée l’étincelle à la pêcheresse de l’Hydro, elle avait le même regard.

Face à elle, je priais pour que son haleine ne soit pas assortie à ses cheveux .. discrètement, j’engageais une profonde inspiration en prévision d’une apnée qui me sauverait ..


Alors.. à nous Lili ! qu’est ce que je dois encore prouver pour que tu me fasses confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Disciple des Hydro's
Disciple des Hydro's
Gabrielle


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

'parait qu'faut d'mander .. alors .. Empty
MessageSujet: Re: 'parait qu'faut d'mander .. alors ..   'parait qu'faut d'mander .. alors .. Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:16:13

Mon regard posé sur lui, j'observais en silence, il allait subir les 7 travaux, et il commençait par Lili ! Le pauvre..... Il devra subir beaucoup pour pouvoir obtenir le coeur de notre cheffe d'amour ! Déjà, je pensais à tout ce que j'allais lui faire subir....Ma vengeance sera terrible !

MOUHAHAHAHAHAHAHAH


Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on m'observe....oups, j'ai pensé tout fort ?

Heu, non ça va, juste un truc auquel je viens de penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibellule
Gonfleuse de Blobs
Lilibellule


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Pas loin d'un blob !
Date d'inscription : 17/01/2008

'parait qu'faut d'mander .. alors .. Empty
MessageSujet: Re: 'parait qu'faut d'mander .. alors ..   'parait qu'faut d'mander .. alors .. Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:44:26

Humpffffffff....



J'roupillais paisiblement dans ma nouvelle chambre lorsque je fût réveillée par un chahut-bahut à m'en éclater les tympans.

Hey ! mais c'est quoi c'bordel !?
Krocker ?
Han....mais...qu'est-ce qu'il veut encore ce rat putride...
Humpfff...
Pas moyen d'être tranquille deux s'condes sérieux...

Je tentai délicatement de replacer mes ch'veux comme je pouvais...

[Pensées profondes] Bha oui...avec la gueule de mes ch'veux...vous pensez bien...on fait c'qu'on peut hein ! [/pensées profondes]

Je m'levai rapidement et sorti de MA chambre afin d'écouter ce vieux RAT aux allures de vieille folle qui semblait marmoner mon prénom...

[Pensées profondes] Vous allez voir, c'n'va pas couper ! il va m'faire sa gérémiade, m'sortir son violon...et bla bla bla et nia nia nia...tu dois comprendre que...si tu savais comme je...BLA BLA BLA !! [/Pensées profondes]

J'm'approchais du Rat quand j'eu l'impression de lire dans son regard comme un dégôut à ma simple vue.Je m'arrêtai séance tenante et m'observai rapidement dans le reflet de la fenêtre.

[Mise au point] Mèches rebelles ? OK
Vase de blob ? OK
Peau d'pêche ?
OK
Haleine FRAICHE ? OOOOkkkkk !!!
Alors quoi ? qu'est-ce qu'y a ?
S'est vu lui sérieux avec son bandana à la mode d'il y a...

FiOoOoOoOooouuuu...'tain ! çà a été à la mode ce machin ?

Bon...Chuuut Lili...pense moins fort...s'rait capable de t'entendre le bougre !
Bon...souris...allez...plus que çà...
Allez ! fais mine de rien ![/Mise au point]


Tiens ! Krocker ! comment va l'beau gosse ?!
*Non mais je rêve...qu'est-ce qu'il ne faut pas dire..fichu bandana..*
J'craque pour ton bandana tu sais !


...La fillette à l'allure déjantée prennait le vieux RAT de haut et se gaussait en tournant autour de lui...sifflotant..le reluquant de bas en haut...de haut en bas...la morveuse n'en finissait plus de ricaner...


Revenir en haut Aller en bas
Krocker
Force R.A.T.S.
Krocker


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

'parait qu'faut d'mander .. alors .. Empty
MessageSujet: Re: 'parait qu'faut d'mander .. alors ..   'parait qu'faut d'mander .. alors .. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:05:59

Pas l’temps d’affronter Gabrielle qui avait surgit que Lili s’approcha de moi. Elle avait l’air de faire une fixation sur mon bandeau qu’elle lâchait pas des yeux, me tournant autour doucement .. puis finalement me passa en détail de la tête aux pieds ..ironique. Elle commença à me parler du bandeau .. clair qu’en voyant l’état de la tignasse, peut être que ça l’aurait arrangé un peu .. le bandeau ! j’me voyais mal.. même juste lui faire essayer, après ça colle et tout eurk. Elle continuait de me tourner tout autour …

Ouais mais l’bandeau là ..c’est l’mien à moi .. et j’le prête pas ! et pis …. Le reste non plus d’ailleurs ! tout c’que tu regardes là .. c’est pris déjà ! Tout !

Avant qu’elle ouvre la bouche, j’improvisais aussitôt l’inventaire, commençant par les cheveux en les empoignant fermement

Ça … c’est du pur poil de R.A.T.S. ! avec un bandeau de sale R.A.T.S. bien ancré pour éviter que la tête elle gonfle de trop .. par les coups hein .. pas par autre chose, j’suis dénué de matière grise, elle est devenue rouge à force de bastons !

Lâchant les cheveux, je tapotais ma mâchoire, avec un grand sourire plein de dents blanches

Ouais bon .. un peu abîmé d’la tronche le beau gosse hein .. mais bon .. j’te rassure il me manque rien, c’est en bon état en dessous.. on voit pas tout là comme ça alors j’précise .. pis bon j’ai pas eu de réclamations, apparemment elle a bien aimé tout ce qu’elle a trouvé donc bon ..


Parlant toujours sans m’arrêter pour pas qu’elle en place une, je cognais mon torse avec le poing fermé..

J’ai une agilité qui me donne la forme .. tss tss non non .. on touche pas … bon c’est vrai j’ai encore des faiblesses au combat mais je m’améliore de jours en jours .. j’ai de bons Maîtres ..

Pour finir j’agrippais ma ceinture .. regardant mes bottes, ultra brillantes pour l’occase ..

Et sinon .. ben .. elles sont pas à vendre, j’en ai encore besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'parait qu'faut d'mander .. alors .. Empty
MessageSujet: Re: 'parait qu'faut d'mander .. alors ..   'parait qu'faut d'mander .. alors .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'parait qu'faut d'mander .. alors ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais pas quoi parait faut d'mander bidule By The Rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydro's Angels :: Ambassade :: Alliances (Nous on se pacse)-
Sauter vers: